• Comment dire...

    Je me suis souvent promenée sur des blogs d'enseignants, j'y ai trouvé des articles très intéressants, j'en ai utilisé quelques uns pour la classe et je les en remercie.

    A mon tour, je souhaite partager mon travail, mon intérêt  pour les neurosciences et la neuro éducation, mes outils ....

    Ce que je fais n'est pas parfait, mais peut aider d'autres enseignants, enfin je l'espère...

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:56

    Bienvenue dans la blogosphère! Longue vie à ton blog!

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:15

    Merci beaucoup!

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:51

    Bienvenue dans cette belle famille du partage!

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:09

    Merci beaucoup!je débute tout doucement!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :